Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : je ne peux pas maitre a joure mes applications ou telecharger des nouvelles aplications

Mis à jour des applications

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci de votre réponse,

Lorsque vous essayez de télécharger la mise à jour ou une nouvelle application , un message d'erreur s'affiche t'il ?

Toutes les applications ont ce problème ? Ou seulement quelques unes ne recevant plus de mises à jours ( du à votre modèle ne recevant plus de mises à jour de la part d'Apple . ( sauf fixe de failles ) )

En attente de votre réponse ,

Blue

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

14 sept. 2017 à 18h26 en réponse à Dine En réponse à Dine

Merci de votre réponse,

Lorsque vous essayez de télécharger la mise à jour ou une nouvelle application , un message d'erreur s'affiche t'il ?

Toutes les applications ont ce problème ? Ou seulement quelques unes ne recevant plus de mises à jours ( du à votre modèle ne recevant plus de mises à jour de la part d'Apple . ( sauf fixe de failles ) )

En attente de votre réponse ,

Blue

14 sept. 2017 à 18h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dine

Question : je ne peux pas maitre a joure mes applications ou telecharger des nouvelles aplications