Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : est il possible d'augmenter la capacité de stockage de mon iphone se 32 g

Compris ou pas

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 sept. 2017 à 19h42 en réponse à Nykko52 En réponse à Nykko52

Tous d'abord bonjour ,

Il n'est pas possible de démonter l'Iphone afin de rajouter de la mémoire ... Mais vous pouvez très bien faire appel à Icloud ( stockage d'apple ) . Je vous laisse regarder ceci : Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple .

Petits tutoriels concernants icloud :

Configurer Icloud : https://www.apple.com/fr/icloud/setup/

Gestion : Gestion du stockage iCloud - Assistance Apple .

Je vous remercie ,

Blue,

15 sept. 2017 à 19h42

Répondre Utile (1)

15 sept. 2017 à 20h16 en réponse à Nykko52 En réponse à Nykko52

Bonjour, la réponse est non, on ne peut pas augmenter la capacité de mémoire d'un iPhone.

Avec iCloud on peut uniquement optimiser le stockage des photos lorsque Photothèque iCloud est activé, on peut gagner de la place mémoire sur l'iPhone car l'iPhone stocke les photos en basse qualité alors que iCloud aura les photos en haute qualité et lorsque vous regarderez les photos elles se chargeront automatiquement en haute qualité sur votre iPhone par votre connexion internet.

Fred.ml

15 sept. 2017 à 20h16

Répondre Utile (1)

15 sept. 2017 à 21h29 en réponse à Blue En réponse à Blue

Bonjour Blue, j'ai répondu à ce post avec mon iPhone en cliquant dans le mail reçus de la communauté et de ce fait je ne vois pas ton post.. je ferais plus attention la prochaine fois et te mettrait en référence.

Cordialement

Fred.ml

15 sept. 2017 à 21h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nykko52

Question : est il possible d'augmenter la capacité de stockage de mon iphone se 32 g