Question :

Question : Identifiant bloqué

J'ai changé mon identifiant avec mon mot de passe mais j'ai toujours l'ancien qui apparaît je n'arrive pas à faire mes mises à jour ! Merci de m'aider 😃😃

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous avez créer ou avez deux identifiants Apple ?

Si vous vouliez changer l'adresse mail de votre compte Apple il ne faut créer un nouveau compte mais modifier le compte que vous possédez.

Les applications restent lié au compte qui les à télécharger, c'est pour cela que vous devez renseigner le même compte (l'ancien) pour faire les mises à jour.

Si vous n'avez plus accès à l'ancien compte, vous devez supprimer les applications et les ré-télécharger avec "le nouveau" compte.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 sept. 2017 à 12h28 en réponse à Junita En réponse à Junita

Bonjour, vous avez créer ou avez deux identifiants Apple ?

Si vous vouliez changer l'adresse mail de votre compte Apple il ne faut créer un nouveau compte mais modifier le compte que vous possédez.

Les applications restent lié au compte qui les à télécharger, c'est pour cela que vous devez renseigner le même compte (l'ancien) pour faire les mises à jour.

Si vous n'avez plus accès à l'ancien compte, vous devez supprimer les applications et les ré-télécharger avec "le nouveau" compte.

Fred.ml

15 sept. 2017 à 12h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Junita

Question : Identifiant bloqué