Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Partage de photos iCloud ... c'est long!

Je ne comprends pas Apple. J'ai l'impression que lors d'un partage de photos iCloud, pour des photos déjà sauvegardées dans iCloud, il y a un retransfert des photos vers le nuage, car c'est aussi long.. alors que ça devrait être instantané puisqu'il s'agit simplement de partager des photos déjà existantes dans iCloud avec d'autres utilisateurs iCloud !

Évidemment c'est d'autant plus long et pénible à partager que les photos sélectionnées sont nombreuses mais surtout dès qu'il y a des vidéos , ce qui prouve bien la duplication désagréable qui se produit alors, au lieu du partage simple de liens vers les photos et vidéos déjà existantes.

Apple , voyons !

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, iOS 10.3.3, 256 gb

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 01h20 en réponse à Armatchi En réponse à Armatchi

Bonsoir ,

Je n'ai pas essayé cette modalité de partage ,mais en tout cas j'ai également été gênée par l'application iCloud pour iPhoto ,j'ai eu beaucoup de "bazar" dans mes albums et des mélanges de photos ,j'ai mis 2 jours à tout remettre en ordre . Certes, n'étant pas habituée à cette nouveauté ,il est probable que j'ai dû faire quelques erreurs de manip ! Mais de toute façon n'ayant pas d'autre appareil APPLE ,que mon iMac , iCloud était plutôt dérangeant pour moi qu'autre chose ,je l'ai fait supprimer (contact avec aide apple téléphonique" tip top" ;=).)

Pour le partage ,je reviendrai au bon vieux trucs des sites hébergeurs ...! Et pas de problème pour qq photos sur mail , sur FB ou ailleurs ,"partager" fonctionne très bien si on tient compte du volume partagé bien sûr.

17 sept. 2017 à 01h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Armatchi

Question : Partage de photos iCloud ... c'est long!