Question :

Question : modifier identifiant

Bonjour,

Je souhaiterai modifier l'adresse email de mon compte itunes.

Est-ce que tous mes achats antérieurs avec mon ancienne adresse email seront rattachés à la nouvelle ?

Merci

Didier

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Si tu ne créés pas un nouvel identifiant mais que tu modifies seulement l'adresse principal, rien ne change sur ton compte, c'est tout bon 🙂

C'est ce que j'ai fais avec mon propre Identifiant. J'ai changé d'adresse email il y a quelques temps, et j'ai juste changé l'adresse sur le site Mon Identifiant Apple, rien n'a changé sur mon compte. Pense juste à te déconnecter de tout tes appareils avant de changer les détails car sinon, ça pourrait créer quelques conflits.

Tu peux retrouver les détails ici : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 sept. 2017 à 19h38 en réponse à Toto3562 En réponse à Toto3562

Bonjour bonjour,

Si tu ne créés pas un nouvel identifiant mais que tu modifies seulement l'adresse principal, rien ne change sur ton compte, c'est tout bon 🙂

C'est ce que j'ai fais avec mon propre Identifiant. J'ai changé d'adresse email il y a quelques temps, et j'ai juste changé l'adresse sur le site Mon Identifiant Apple, rien n'a changé sur mon compte. Pense juste à te déconnecter de tout tes appareils avant de changer les détails car sinon, ça pourrait créer quelques conflits.

Tu peux retrouver les détails ici : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

16 sept. 2017 à 19h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Toto3562

Question : modifier identifiant