Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : comment transférer les photos d'un Ipod classique video a un PC?

Bonjour,

J'ai un vieux Ipod vidéo classique 80G. Mon Itune ne le reconnait plus alors lors ce que je le connecte et je suis incapable de récupérer mes photos qui se trouve sur celui ci.

J'aimerais beaucoup transférer mes photos de mon Ipod classique vers mon ordinateur car j'ai malheureusement perdu ma clé usb et la seule place ou les photos sont encore disponible sont sur mon Ipod video classique. Lors ce que je le connecte a mon ordinateur, je suis capable de voir les vidéos qui se trouve sur mon Ipod mais les photos sont dans un fichier qui ne semble pas lisible sur mon PC. Pourtant je suis capable de les voirs sur mon Ipod.

Que dois-je faire pour pouvoir récupérer mes photos? Je veux vraiment les avoir sur mon PC !

Merci

iPod classic

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : mesavard

Question : comment transférer les photos d'un Ipod classique video a un PC?