Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Je souhaite restaurer mon Macbook pro, comment faire?

Je sais que cela se fait à partir de la partition "Recovery". Cependant, lorsque que je démarre sur le "Recovery", le logo Apple ainsi que le symbole de chargement s'affichent sur mon écran et ce pendant une infinité de temps. C'est comme si mon macbook avait "freezé".

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 14h02 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai dit, cela ne marche pas avec les raccourcis cmd+r ou alt lors du démarrage. Mon Macbook plante (vior la photo du précédent commentaire).

S'il existe une autre solution, je suis preneur!

21 sept. 2017 à 14h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : aschreyer

Question : Je souhaite restaurer mon Macbook pro, comment faire?