Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Composite ou céramique

Bonjour

Sur la série 3 c'est un retour au dos en composite pour la watch sans 4G

Je suppose que le composite est plus fragile...

Est ce vrai ?

Que se passe t'il en cas de rayure du composite concernant les capteurs cardiaques ?

Est ce que cela aura une influence sur la qualité des capteurs ?

La version 4G n'ayant aucune utilité me concernant

Merci de vos retours

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

19 sept. 2017 à 11h05 en réponse à Vapo En réponse à Vapo

Le composite est plus difficile à polir, mais il n'a pas plus fragile, je dirais même qu'il plus souple et donc moins cassant que la céramique lors de chute.

Les rayures ne vont pas influencer les capteurs chez certain fabricant ces capteurs sont opaque.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 sept. 2017 à 11h05 en réponse à Vapo En réponse à Vapo

Le composite est plus difficile à polir, mais il n'a pas plus fragile, je dirais même qu'il plus souple et donc moins cassant que la céramique lors de chute.

Les rayures ne vont pas influencer les capteurs chez certain fabricant ces capteurs sont opaque.

19 sept. 2017 à 11h05

Répondre Utile (1)

19 sept. 2017 à 10h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ok merci

Le meilleur choix se porterait donc mieux vers la version 4G qui est en céramique ?

Je suis étonné que Apple revienne vers le composite qui équipé la série 1 et pas la 2

Le choix va être dur ;)

19 sept. 2017 à 10h00

Répondre Utile

19 sept. 2017 à 13h42 en réponse à Vapo En réponse à Vapo

Je ne peux éditer ma question..

En fait, quelle version me conseillerez vous sachant que la 4G ne met pas utile :

- dos composite

- dos céramique

Et pourquoi ?

Peut on également utiliser la version 4G sans prendre de forfait ?

19 sept. 2017 à 13h42

Répondre Utile

11 mars 2018 à 21h36 en réponse à Vapo En réponse à Vapo

Bonjour,

Je vous conseille la version cellulaire, le dos est en céramique est me semble plus résistant aux rayures.

D'autant plus sur la version cellulaire, vous aurez 16GB de stockage, ce qui est un gros plus, si vous êtes abonné au service musical Apple Music.

Cordialement,

Kanon.

11 mars 2018 à 21h36

Répondre Utile

11 mars 2018 à 22h05 en réponse à Vapo En réponse à Vapo

Oui, le composite est sujet aux micros rayures

Mais après il faut que tu te dises que l’arrièrede l’apple Watch n’est presque jamais en contact avec des surfaces qui peuvent détériorer !

Par ailleurs l’apple

Watch cellulaire sera disponible chez de nouveaux opérateurs d’ici quelques mois.

De

plus, la version cellulaire est beaucoup plus pratique notamment quand tu sors sans ton iPhone pour faire du vélo par exemple !

11 mars 2018 à 22h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vapo

Question : Composite ou céramique