Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon digital touch fonctionne mais n envoie pas le message

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 10h52 en réponse à Bruno3107 En réponse à Bruno3107

Bonjour Bruno3107,

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Digital Touch depuis l’app Messages, le message apparaît comme Non distribué .

Voici les étapes que vous pouvez suivre afin d'y remédier :
1. Redémarrer votre appareil
2. Vérifier votre connexion au réseau de données mobiles et/ou votre connexion Wifi .
3. Vérifier auprès de votre opérateur si le type de message que vous essayez d’envoyer est pris en charge .
4. Toucher Fichier chargé par un client , puis Réessayer.

Pour plus d'informations :
- Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages
- À propos des iMessages et des SMS/MMS
- Utilisation de la fonctionnalité Digital Touch

Merci d'utiliser les Communautés d’assistance Apple.

22 sept. 2017 à 10h52

Répondre Utile (3)

14 nov. 2017 à 23h49 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour Solène,

J'ai le même problème que Bruno3107. J'ai essayé toutes les manipulations que vous avez conseillé et ça ne fonctionne toujours pas.

Pourtant il y a 2 jours ça marchait encore. Hier, j'ai installé iOS11, je ne sais pas si c'est dû à ça.

14 nov. 2017 à 23h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bruno3107

Question : Mon digital touch fonctionne mais n envoie pas le message