Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Nous n'avons pas pu rendre disponible votre bibliothèque musicale iCloud, cliquez sur le bouton pour réessayer"

itune 12.7


dernièrement icloud et itune on du mal a resté connecté ensemble... Je peu d/l mes achats récent, mais ma playlist n'est plus viable cars la synchro entre itune et icloud ne marche plus. sur l'onglet activité j'ai la mème chose et j'ai le message suivant "Nous n'avons pas pu rendre disponible votre bibliothèque musicale icloud, cliquez sur le bouton pour réesayer", ce que je peu faire 100x sans résultat.


Ma protection antivirus / parre feu, ne pose aucun soucis de leur coté. j'ai déjà réinstallé le tout, pour le même résultat.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 10, drivers et mise a jour (ok)

Publiée le 21 sept. 2017 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2018 à 01h32

Bonjour,


Je déterre un peu le topic, mais cela vient de m'arriver, j'ai trouvé une solution toute simple :


- Dans iTunes-> compte -> voir mon compte

- Vous descendez jusqu'à Historique d'achats -> cliquer sur afficher

- Itunes vous affiche les achats effectués (il peut aussi vous demander votre mot de passe juste avant).

- Cela affiche tous vos achats

- Vous remontez en haut, et cliquez sur "bibliothèque"

- Vos achats devraient apparaitre, et la petite icône orange accompagnée du texte "nous n'avons..." a disparu.

- Vous pouvez consulter vos médias sans problème


Voilà voilà si ça peut aider 🙂

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2018 à 01h32 en réponse à Akanah_Kha

Bonjour,


Je déterre un peu le topic, mais cela vient de m'arriver, j'ai trouvé une solution toute simple :


- Dans iTunes-> compte -> voir mon compte

- Vous descendez jusqu'à Historique d'achats -> cliquer sur afficher

- Itunes vous affiche les achats effectués (il peut aussi vous demander votre mot de passe juste avant).

- Cela affiche tous vos achats

- Vous remontez en haut, et cliquez sur "bibliothèque"

- Vos achats devraient apparaitre, et la petite icône orange accompagnée du texte "nous n'avons..." a disparu.

- Vous pouvez consulter vos médias sans problème


Voilà voilà si ça peut aider 🙂

"Nous n'avons pas pu rendre disponible votre bibliothèque musicale iCloud, cliquez sur le bouton pour réessayer"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.