Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Signature HTLM Mail sous El Captain

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je suis sur une impasse concernant ma signature de mail HTML pro que je souhaite intégrer dans Mail.

J'ai bien suivi toutes les étapes décrites sur de multiples forums.

J'ai extrait le HTML de ma signature et ouvert tout ça dans BBEdit.

J'ai remplacé mon image par son code base64.

> premier point : si je ne verrouille pas le fichier, et malgré l'enregistrement, ça saute

> second point : quand je verrouille le fichier et que je crée un email avec ma signature elle s'affiche correctement MAIS dès que j'appuie sur "envoyer le mail" je vois pendant 1seconde toute la mise en forme changer avant l'envoi, comme si Mail reformatait avec une Police et une mise en forme standard avant envoi....Pourtant j'ai bien vérifié, j'ai décoché la case dans l'onglet Signature des Préférences Mail.

Pensez vous pouvoir me venir en aide ?

Merci 1000 fois d'avance,

Helene

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 sept. 2017 à 03h50 en réponse à Lnbousk En réponse à Lnbousk

Une piste

Mail pour Mac: Personnaliser les messages avec des modèles

Personnellement je ne mets pas de HTML dans mes signatures au risque de me les faire blacks listé par les filtres antispam

25 sept. 2017 à 03h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lnbousk

Question : Signature HTLM Mail sous El Captain