Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : le partage de photo ou fiche contact par sms a disparu sous ios11

ios11 sur iphone7

je n'ai plus la possibilité de partager des photos ou des fiches contact par sms; suis-je le seul ?

iPhone 7, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 13h31 en réponse à Loeno En réponse à Loeno

Bonjour,

Vous parlez du partage Facebook / Twitter? Si c'est le cas, en effet, Apple a supprimer l'intégration de FB et Twitter dans le nouvel iOS 11. Il est recommandé d'utiliser les applications.

22 sept. 2017 à 13h31

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 13h47 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour

En fait, sous iOS10, pour envoyer une photo ou une fiche contact, je sélectionnais la photo ou la fiche dans leurs applis respectives photo ou contact, je demandais le partage, et j'avais alors le choix entre AirDrop, Message, Mail. Maintenant, Message apparaît plus.

Pour les photos, j'ai trouvé la solution: il faut aller dans Message, sélectionner l'appareil photo qui donne accès aux albums, ce qui permet d'envoyer des photos par Message.

Mais pour les fiches contact, je n'ai pas trouvé de solution.

22 sept. 2017 à 13h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loeno

Question : le partage de photo ou fiche contact par sms a disparu sous ios11