Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mon iphone 8 est bloqué

Bonjour,

Je viens de recevoir mon iphone 8 et soucis.

restauration de ma sauvegarde de mon ancien iphone, les apps se chargent, tout marche et d'un coup, je ne peux plus naviguer entre les apps, bloqué sur la page d'accueil; je peux vérouiller, dévérrouiller l'iphone, aller dans le centre de notification mais aucune app ne se lance. Le tacile marche osus le centre de notification mais c tout.

Pas moyen de reboot ou reset avec bouton power volume moins non plus, je ne sais plus quoi faire.

Help!

iPhone 7 Plus, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 17h26 en réponse à will2kill En réponse à will2kill

Êtes vous sur qu'en enfonçant le bouton power et volume moins pendant 10 secondes ça ne marche pas? Peut être n'avez vous pas appuyer assez longtemps (il faut laisser appuyer jusqu'à que l'écran s'éteigne) car normalement l'extinction forcée marche tout le temps.

23 sept. 2017 à 17h26

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 19h55 en réponse à Titi9130018 En réponse à Titi9130018

Merci de votre réponse, oui j'en suis sûr, j'ai été obligé de laisser la torche allumée pour vider la batterie et pouvoir redémarrer le téléphone et cela vient de recommencer ce soir....

28 sept. 2017 à 19h55

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 19h57 en réponse à will2kill En réponse à will2kill

je viens de trouvé la combinaison de touche a changé et ça marche.

Apple has published the button sequence (not combination) that restarts the iPhone 8 and 8 Plus. Here's what you need to do:

• Quickly press and release the volume up button.
  • Quickly press and release the volume down button.
  • Hold in the wake/lock button until you see the Apple logo.

28 sept. 2017 à 19h57

Répondre Utile (1)

28 sept. 2017 à 22h13 en réponse à will2kill En réponse à will2kill

Bonjour, en Français:

Sur un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Pour finir, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

28 sept. 2017 à 22h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : will2kill

Question : mon iphone 8 est bloqué