Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai 16go d'espace sur mon téléphone et 11.89 d'utiliser. Pourquoi ça me met 0 KO disponible?

avant je pouvais mettre pas mal de chose sur mon téléphone. Pour exemple j'avais plus de 2000 photos et vidéos et ce n'était pas un problème. petit à petit j'ai du tout supprimer. J'ai moins de 150 photos et j'ai supprimé pratiquement toutes mes applications et mes applications se bloque toujours en réclamant plus d'espace. Les mises a jours sont impossible à sachant que je vie à l'étranger, je me retrouve souvent sans pouvoir être en contacte avec mes proches. qu'elle est le problème et surtout la solution?

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : EdwigeG

Question : j'ai 16go d'espace sur mon téléphone et 11.89 d'utiliser. Pourquoi ça me met 0 KO disponible?