Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment je peux acceder au contenu stocke sur mon icloud

comment je peux acceder au contenu stocke sur mon icloud

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 21h51 en réponse à Manel1990 En réponse à Manel1990

Bonjour,

Pour accéder à votre contenu stocké sur iCloud il vous suffit de vous connecter avec un appareil sur votre compte iCloud à partir d’internet et vous aurez accès à tout ce qui est stocké sur votre profil iCloud.

23 sept. 2017 à 21h51

Répondre Utile (1)

24 sept. 2017 à 02h06 en réponse à Eliot03 En réponse à Eliot03

Merci

Le problème c'est que je ne trouve pas le lien pour me connecter sur mon iPhone, et la seule app dispo est iCloud Drive ca m'aide pas plus , mon stockage est plein je ne veux pas envoyer mes photos vers le cloud pour ne plus avoir accès par après

:)

24 sept. 2017 à 02h06

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 09h13 en réponse à Manel1990 En réponse à Manel1990

Bonjour,

À ma connaissance il n’est pas possible de gérer ses photos iCloud avec un iPhone lorsque celle-ci est saturée.

Lorsque j’ai dis un « appareil » je pensais à un ordinateur.

Voici les 5 étapes de la « démarche » à suivre :

1) ouvrez internet avec un PC/Mac

2) entrez dans la barre de recherche l’adresse suivante :

https://www.icloud.com

3)connectez-vous à votre compte avec vos identifiants et en inscrivant le code de sécurité si vous avez choisis l’identification à double facteur

Fichier chargé par un client

4) sélectionnez « photos »

5) supprimez les photos que vous ne souhaitez plus conserver sur iCloud pour gagner de la place (N.B: si l'icône de la corbeille est « grisé » ou alors ne marche pas, sélectionnez la photo et utilisez la touche « Suppr » du clavier et ensuite confirmez avec la touche « Entrée »)

24 sept. 2017 à 09h13

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Manel1990

Question : comment je peux acceder au contenu stocke sur mon icloud