Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réveil applewarch

Bonjour

Depuis la mise à jour de l’apple Watch en os4 la fonction réveil en mode vibration ne marche plus. J’ai redémarré la montre mais rien n’y fait

Merci à vous

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

24 sept. 2017 à 15h14 en réponse à Lulueveg En réponse à Lulueveg

Bonsoir il s’agit d’un problème connu depuis les premières versions bêta. Malheureusement pas corrigé dans la version 4.0 publique. Reste à attendre un correctif dans la prochaine release.

Boris

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

24 sept. 2017 à 15h14 en réponse à Lulueveg En réponse à Lulueveg

Bonsoir il s’agit d’un problème connu depuis les premières versions bêta. Malheureusement pas corrigé dans la version 4.0 publique. Reste à attendre un correctif dans la prochaine release.

Boris

24 sept. 2017 à 15h14

Répondre Utile (1)

24 sept. 2017 à 15h16 en réponse à BorisF En réponse à BorisF

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

J’ai contacté Apple ce matin ; je serai recontactee dans 48h afin de voir s’il est possible de résoudre ce problème

Bien à vous

24 sept. 2017 à 15h16

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 21h58 en réponse à Chavapa80 En réponse à Chavapa80

Non

Je te conseille de demander de l’aide sur le site d’Apple via le tchat. Ensuite tu vas être contacté dans la foulée et ils vont travailler dessus

Pour ma part c’est ce que j’ai fait ce matin ; ils me reviennent mardi soir avec d’autres infos

La montre de mon mari n’a pas rencontré le même souci après la mise à jour

24 sept. 2017 à 21h58

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Lulueveg

Question : Réveil applewarch