Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?

Bonjour

Je suis éloignée d'une boutique me permettant de voir et essayer une montre Apple Watch3,

J'hésite entre un cadran 38mm ou 42mm

Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?

Merci d'avance

Martinepg

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 sept. 2017 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2017 à 10h36 en réponse à martinepg

Bonjour martineg,

En effet, mieux vaut avoir toutes les informations nécessaires avant de se lancer dans un achat.

Si vous n'avez pas de boutique à proximité, l'application Apple Store (que vous pouvez télécharger dans l'App Store sur votre iPhone), vous permet de comparer la taille des cadrans.

Pour cela, rendez vous sur l'application Apple Store, choisissez "Watch", ensuite "Acheter", sélectionnez une des Apple Watch. Une fois sur la fiche, glissez un peu vers le bas, vous aurez l'option "Comparer les tailles de boitier".

Les tailles réelles des deux cadrans vont être affichées, vous pourrez passer de la 38mm à la 42mm et vice versa pour comparer.

Nous vous souhaitons une excellente journée, profitez bien de votre prochaine Apple Watch !

Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.