Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?

Bonjour

Je suis éloignée d'une boutique me permettant de voir et essayer une montre Apple Watch3,

J'hésite entre un cadran 38mm ou 42mm

Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?

Merci d'avance

Martinepg

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 10h36 en réponse à martinepg En réponse à martinepg

Bonjour martineg,

En effet, mieux vaut avoir toutes les informations nécessaires avant de se lancer dans un achat.

Si vous n'avez pas de boutique à proximité, l'application Apple Store (que vous pouvez télécharger dans l'App Store sur votre iPhone), vous permet de comparer la taille des cadrans.

Pour cela, rendez vous sur l'application Apple Store, choisissez "Watch", ensuite "Acheter", sélectionnez une des Apple Watch. Une fois sur la fiche, glissez un peu vers le bas, vous aurez l'option "Comparer les tailles de boitier".

Les tailles réelles des deux cadrans vont être affichées, vous pourrez passer de la 38mm à la 42mm et vice versa pour comparer.

Nous vous souhaitons une excellente journée, profitez bien de votre prochaine Apple Watch !

27 sept. 2017 à 10h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martinepg

Question : Je souhaite acheter la montre, comment pouvoir comparer les 2 modèles?