Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Grincement Ipad

Mon IPad vient de commencer à faire un bruit de grincement assez fort pendant que je l'utilisais. J'ai continué à l'utiliser en passant que c'était juste un bug sur le moment, mais il a recommencer 4 fois de suite environ, donc je l'ai fermé, mais il continue à faire un gros grincement, mais pas fréquemment. Je prévois aller chez Apple, mais si vous avez une solution maintenant je vais la prendre évidemment. Merci!

iPad Mini, Son/Grincement

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 sept. 2017 à 17h50 en réponse à Altone En réponse à Altone

Bonjour Altone,

Le comportement de l'iPad est étrange. L'emmener en Apple Store est une bonne solution ! Vous pouvez toutefois gagner un peu de temps en le mettant à zéro et voir si le problème n'est pas logiciel. Si le problème persiste, vous pourrez ainsi dire au Genius qu'une remise à zéro n'a pas résolu les grincements.

26 sept. 2017 à 17h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Altone

Question : Grincement Ipad