Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème de démarrage

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai oublié mon chargeur de l'autre côté de la France. Mon macbook air n'avait plus de batterie. J'ai reçu mon chargeur aujourd'hui, je l'ai branché à mon mac, mais ce dernier ne veut pas s'allumer. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 sept. 2017 à 14h41 en réponse à Yumii En réponse à Yumii

Bonjour Yumii,

Vous ne parvenez plus à démarrer votre MacBook Air suite déchargement complet de la batterie de ce dernier.

Voici quelques étapes pour vous aider :
  1. Débrancher tout périphérique externe ou accessoire en dehors du câble de chargement Apple et tenter de démarrer
  2. Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) (cela ne supprime aucune donnée enregistrée sur votre appareil)
  3. Réinitialisation de la mémoire NVRAM
  4. Si possible, tester les mêmes étapes avec un autre câble de chargement Apple (il est possible de se rendre en magasin Apple Store ou en centre de service agréé Apple, si vous n'avez pas d'autre câble de chargement Apple à votre disposition)
Rappel pour vous aider : Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage .

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

26 sept. 2017 à 14h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yumii

Question : Problème de démarrage