Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : ios 11 mes recherches sur spotlight ne me donne plus mes contacts

après être passé a ios 11 mes recherches sur spotlight ne me donne plus mes contacts

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 sept. 2017 à 19h29 en réponse à Serbeau En réponse à Serbeau

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Serbeau !

Spotlight est une super fonction de recherche et nous allons vous aider à en retrouver la pleine utilité avec la version iOS 11 sur votre iPhone SE.

Pour rétablir la fonction de recherche Spotlight sur iPhone , voici les étapes que vous pouvez suivre :
  1. Vérifier les paramètres dans Réglages > Général > Recherche Spotlight, et vous assurez de ce qui est activé ou non
  2. Si tous les paramètres sont corrects, redémarrer votre appareil (ou forcer son redémarrage : section "Si l’écran est noir ou bloqué")
  3. Si après redémarrage cela persiste, réinitialiser les réglages par défaut, dans Réglages > Général > Rénitialiser > Réinitialiser tous les réglages. (Exemples d'éléments concernés par la réinitialisation : fonds d'écrans, sonneries, alarmes, réseaux Wi-Fi, luminosité. Exemples de données personnelles non concernées : photos, contacts, calendriers, notes, musiques.)
Vous souhaitant de bonnes recherches !

26 sept. 2017 à 19h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Serbeau

Question : ios 11 mes recherches sur spotlight ne me donne plus mes contacts