Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j’ai remarqué quelques fois qu’après une mise à jour d’une App, l’ipad devenait inutilisabl

Bonjour

Depuis mon passage à iOS 11, j’ai remarqué quelques fois qu’après une mise à jour d’une App, l’ipad devenait inutilisabl. Je suis obligé de refaire un démarrage forcé.

Alors je voudrais savoir si quelqu’un est dans mon cas ou pas merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad mini 4 Wi-Fi, iOS 11

Publiée le 25 sept. 2017 à 17h17

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2017 à 17h54 en réponse à Ouidah

Bonjour Ouidah,


Le comportement de votre iPad n'est en effet pas normal. L'appareil doit rester fluide, même après avoir mis à jour des applications. Je vous recommande de faire une sauvegarde iCloud et de remettre à zéro votre appareil pour partir sur une bonne base. Réinstallez les applications dont vous avez besoin ensuite et regardez si le problème persiste.


N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire le résultat !

j’ai remarqué quelques fois qu’après une mise à jour d’une App, l’ipad devenait inutilisabl

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.