Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : l’application Exercice ni moi ni mon épouse avons accès à l’option « + »

Boujour

sur l’application Exercice ni moi ni mon épouse avons accès à l’option « + » . Cette option reste en gris.

une serie 2 et une serie 3 sous os4

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour cette réponse , je n’avais pas compris le mode opératoir .

Publiée le

Question marquée comme Utile

28 sept. 2017 à 18h29 en réponse à PapiGege En réponse à PapiGege

Bonjour PapiGege,

A titre informatif, il est tout d'abord nécessaire de commencer un exercice pour ensuite glisser vers la droite afin d'accéder à ce fameux bouton "+" et pouvoir ainsi ajouter un nouvel exercice sans mettre fin à la session en cours.

Est-ce qu'après avoir lancé un premier exercice, le bouton "+" apparaît quand vous glissez vers la droite ?

Très bonne journée PapiGege !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

28 sept. 2017 à 08h30 en réponse à PapiGege En réponse à PapiGege

Bonjour PapiGege,

Vous ne trouvez pas l'option "+" sur deux Apple Watch, une série 2 et une série 3, qui se trouvent actuellement sous watchOS 4.

Vous pouvez suivre l'article suivant qui vous donne quelques informations à propos de la nouvelle application Exercice.

- Faire de l’exercice avec votre Apple Watch

Profitez bien de cette nouvelle version de watchOS !

28 sept. 2017 à 08h30

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 10h32 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Boujour

j’ai suivi l’article indiqué , et il y apparait bien dans « commencer un exercice » en (4) la possibilité d’utiliser la touche « + » . Pouvez m’indiquer pourquoi on n’y a pas accès ?

Merci

28 sept. 2017 à 10h32

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

28 sept. 2017 à 18h29 en réponse à PapiGege En réponse à PapiGege

Bonjour PapiGege,

A titre informatif, il est tout d'abord nécessaire de commencer un exercice pour ensuite glisser vers la droite afin d'accéder à ce fameux bouton "+" et pouvoir ainsi ajouter un nouvel exercice sans mettre fin à la session en cours.

Est-ce qu'après avoir lancé un premier exercice, le bouton "+" apparaît quand vous glissez vers la droite ?

Très bonne journée PapiGege !

28 sept. 2017 à 18h29

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : PapiGege

Question : l’application Exercice ni moi ni mon épouse avons accès à l’option « + »