Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je fais restaurer sauvegarde les 3/4 des applications restent bloquées en chargement

Bonjour

iphone _

Je viens d’acquérir un iphone 8

Je sauvegarde mon IPHONE 6 sur ITUNES

Je lance le nouvel iphone, et je fais restaurer sauvegarde

les 3/4 des applications restent bloquées en chargement

J'ai déja rédemarré plusieurs fois et pas de changement

Une idée ?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 10h48 en réponse à FCARDOSO En réponse à FCARDOSO

Bonjour, les applications que vous aviez doivent être compatible pour l'iOS 11, si ce n'est pas le cas elle ne s'installeront pas. La nouvelle version de iTunes ne prend plus en charge les applications, lord une restauration les applications se chargent via le Wifi, il est donc possible que cela prenne du temps, il faut attendre.

Fred.ml

27 sept. 2017 à 10h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FCARDOSO

Question : je fais restaurer sauvegarde les 3/4 des applications restent bloquées en chargement