Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : comment creer mon compte icloud via mon pc windows 97

comment creer mon compte icloud via mon pc windows 97?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Aaaah, mais ce n'est pas dis que tu pourras te créer un compte iCloud avec un Windows 97. Il a 20 ans, iCloud n'existait pas à l'époque 🤔

Je ne sais même pas si tu arriverais à télécharger iTunes 😕 😕

Pour créer un identifiant Apple, et donc avec, le compte iCloud via le site iCloud.com, il te faut minimum ça déjà :

• Internet Explorer 11
  • Firefox 27
  • Google Chrome 35
  • Edge

Je ne retrouve pas les détails pour iTunes, mais au moins pour tout ce qui est lié à iCloud, tu peux jeter un œil ici : Configuration système requise pour iCloud - Assistance Apple

Tu peux tenter via ce site : https://appleid.apple.com/account#!&page=create.Mais là encore, je ne suis pas sûre que tu pourras y accéder.

Si je peux me permettre, il semblerait que tu aies déjà un compte Apple, puisqu'il en faut un pour pouvoir accéder aux Communautés. Tu veux t'en créer un autre ? Ou c'est pour quelqu'un d'autre ?

Avoir un compte Apple induit la plupart du temps d'avoir un compte iCloud lié. Pour moi par exemple, je n'ai qu'un seul identifiant qui me sert d'identifiant Apple pour les achats iTunes/App Store et de compte iCloud pour iCloud Drive, mes calendrier et ma photothèque.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 sept. 2017 à 16h20 en réponse à Grizzli En réponse à Grizzli

Aaaah, mais ce n'est pas dis que tu pourras te créer un compte iCloud avec un Windows 97. Il a 20 ans, iCloud n'existait pas à l'époque 🤔

Je ne sais même pas si tu arriverais à télécharger iTunes 😕 😕

Pour créer un identifiant Apple, et donc avec, le compte iCloud via le site iCloud.com, il te faut minimum ça déjà :

• Internet Explorer 11
  • Firefox 27
  • Google Chrome 35
  • Edge

Je ne retrouve pas les détails pour iTunes, mais au moins pour tout ce qui est lié à iCloud, tu peux jeter un œil ici : Configuration système requise pour iCloud - Assistance Apple

Tu peux tenter via ce site : https://appleid.apple.com/account#!&page=create.Mais là encore, je ne suis pas sûre que tu pourras y accéder.

Si je peux me permettre, il semblerait que tu aies déjà un compte Apple, puisqu'il en faut un pour pouvoir accéder aux Communautés. Tu veux t'en créer un autre ? Ou c'est pour quelqu'un d'autre ?

Avoir un compte Apple induit la plupart du temps d'avoir un compte iCloud lié. Pour moi par exemple, je n'ai qu'un seul identifiant qui me sert d'identifiant Apple pour les achats iTunes/App Store et de compte iCloud pour iCloud Drive, mes calendrier et ma photothèque.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 16h20

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 16h35 en réponse à Grizzli En réponse à Grizzli

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

C'est normal les explorateurs que vous utilisez sont obsolète et ne support pas le HTML5.

Il faudra essayer d'en trouver un

28 sept. 2017 à 16h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Grizzli

Question : comment creer mon compte icloud via mon pc windows 97