Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photo grand angle

bonjour. j’ai acquis un iphone 8 plus et je n’arrive pas a faire de photo grand angle. merci d’avance pour votre aide. laurence

Publiée le 28 sept. 2017 à 22h02

Répondre
2 réponses

Le 29 sept. 2017 à 07h51 en réponse à The BOSS

Bonjour. Merci pour votre réponse. Cependant je ne vois pas d’info sur la prise de photo « grand angle ». Pour tout vous dire, j’ai acquis l’iPhone 8 Plus essentiellement pour cette fonctionnalité. En prenant des photos, je m’attendais à avoir des photos grand-angle au sens classique du terme, C’est-à-dire un cadrage très large de mes photos. Mais je constate que mes photos ont exactement le même cadrage qu’avec mon iPhone précédent. Donc l’objectif grand angle existe-t-il bien sur l’iPhone 8 Plus ou bien ai je mal compris ? Merci d’avance pour vos retours . Laure

Photo grand angle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.