Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : parametre Systeme

bonjour, voila depuis la mise a jour de MacOS hightsierra hier soir il mais impossible de me connecter a paramètre système !!! exemple je veut mettre a la corbeille un fichier ou logiciel le mac. me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe , je le tape et la impossible il refuse en permanence, pourtant je peu le changer en tapant l'ancien !!!

Mac mini (Late 2012), macOS high sierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

30 sept. 2017 à 12h15 en réponse à carlosdevalence En réponse à carlosdevalence

Avez-vous suivi cette procédure ?

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Le problème que vous décrivez est généralement dû à la copie de fichier manuellement sans utiliser l'assistant de migration. La résolution de ce problème est complexe et il est préférable de réinstaller de zéro.

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

30 sept. 2017 à 12h15 en réponse à carlosdevalence En réponse à carlosdevalence

Avez-vous suivi cette procédure ?

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Le problème que vous décrivez est généralement dû à la copie de fichier manuellement sans utiliser l'assistant de migration. La résolution de ce problème est complexe et il est préférable de réinstaller de zéro.

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

30 sept. 2017 à 12h15

Répondre Utile (1)

30 sept. 2017 à 12h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, le probl C’est que j’ai déjà repris à zéro mais il ne reconnaît plus le ses donc impossible de redémarrer même sur mountain !!! A quel heure vous répondez au téléphone car J’arrive ! Fini à 19h

30 sept. 2017 à 12h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : carlosdevalence

Question : parametre Systeme