Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iTunes 12.6 - radio internet - flux des titres / rds

Bonjour,

Quand j'écoute la radio de ma chaîne hifi, l'écran affiche le flux rds des titres diffusés en direct. C'est pratique pour connaître le titre ou l'émission diffusé.

Comment pourrais-je avoir accès à ces informations en écoutant cette même radio depuis le module "radio internet" d'iTunes ?

Merci d'avance!

iOS 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 oct. 2017 à 13h01 en réponse à AtalanteDeSparte En réponse à AtalanteDeSparte

Bonjour AtalanteDeSparte,

Comme vous, nous adorons utiliser la fonctionnalité radio présente dans l'app Musique ou iTunes sur Mac.

L'affichage des informations liées aux morceaux sur l'écran de votre chaîne Hi-Fi dépend du système d'intégration de cette dernière.
Adressez-vous au fabricant pour connaitre les possibilités en la matière.

Maintenant, sachez que l'interface d'iTunes vous permet de voir les informations de chaque morceau joué sur les radios comme Beats 1 . De même sur un iPhone ou l'Apple Watch.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de la radio sur iTunes, veuillez suivre ce lien : Écouter Radio dans Apple Music .

Bonne journée en musique !

2 oct. 2017 à 13h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AtalanteDeSparte

Question : iTunes 12.6 - radio internet - flux des titres / rds