Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment je peux mettre à jour mes donnés ?

Il y a quelques jour, Apple m’a informé qu’il y avait un problème avec le mode de paiement pour mon abonnement à AppleMusic sans doutes, et je n’arrives pas à les mettre à jour.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Tu as un message d'erreur particulier quand tu tentes de mettre à jour tes données bancaire peut-être ? Les messages d'erreur peuvent donner plein d'infos sur les problèmes qu'il y a alors n'hésites pas à le donner si tu en as un 😉

Je ne sais pas quel appareil tu as, du coup, regarde ce doc déjà, tu pourras choisir les étapes qui corresponde à l'iDevice que tu as : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Et regarde celui-là aussi car du coup, si tu as loupé un prélèvement, ça a a pu créer un problème de facturation : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 oct. 2017 à 19h43 en réponse à ZP04 En réponse à ZP04

Tu as un message d'erreur particulier quand tu tentes de mettre à jour tes données bancaire peut-être ? Les messages d'erreur peuvent donner plein d'infos sur les problèmes qu'il y a alors n'hésites pas à le donner si tu en as un 😉

Je ne sais pas quel appareil tu as, du coup, regarde ce doc déjà, tu pourras choisir les étapes qui corresponde à l'iDevice que tu as : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Et regarde celui-là aussi car du coup, si tu as loupé un prélèvement, ça a a pu créer un problème de facturation : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 oct. 2017 à 19h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ZP04

Question : Comment je peux mettre à jour mes donnés ?