Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'aimerais savoir quel est le probleme avec mon mode de paiement

Je n'arrive plus à faire d'achat sur applestore pourtant ma carte est valide

Publiée le 2 oct. 2017 à 14h27

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2017 à 15h08 en réponse à Sirjawzqc

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Sirjawzqc !

C'est embêtant en effet de plus pouvoir télécharger, acheter ou louer du contenu avec votre Identifiant Apple sur App Store ou iTunes Store.

Bien vu d'avoir contrôlé la validité de votre carte ! On vous récapitule tout de même tous les points à vérifier, histoire de rien manquer pour solutionner la situation :
  1. Vérifiez que votre carte (carte bancaire ou carte cadeau iTunes?) est un mode de paiement utilisable dans l’iTunes Store et l’App Store.
  2. Vérifiez si ce n'est pas dû à un problème de facturation avec un achat effectué précédemment en consultant l’historique de vos achats dans l’iTunes Store depuis un ordinateur Mac ou PC.
  3. Suivant l'appareil Apple concerné, tentez à nouveau, via ces étapes en lien, la modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple.
Et pour en savoir plus : Si votre mode de paiement est refusé .

Avec ces solutions, on espère que vous profiterez à nouveau pleinement de l'App Store !

j'aimerais savoir quel est le probleme avec mon mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.