Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème changement nom adminstrateur

Bonjour,

J'ai voulu changer mon nom utilisateur sur mon mac. Mais j'ai eu un problème. En effet lors du changement et du redémarage, quelque chose à bloquer ce dernier me rendant impossible l'acces mon nom adminstrateur. Je ne sais pas comment le retrouver. Il ne s'agit ni du nom afficher à l'ouverture de session ni du nom afficher sur l'icône maison.

Je ne sais pa si cela est très clair.

Bonne journée à vous.

Alexandre ****.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6), en réalité de macOSHighSierra 10.13

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 15h50 en réponse à alexAubry En réponse à alexAubry

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple alexAubry !

On vient à la rescousse pour vous aider à changer le nom de votre compte utilisateur macOS et tout d'abord à y retrouver accès.

On vous a trouvé les articles parfaits pour cela :

1. Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS

Ensuite, sauvegarder vos données importantes en suivant les étapes de cet article :

2. Utilisation de Time Machine pour sauvegarder les données de votre Mac

Puis vous pourrez vous occuper du nom :

3. Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ .Ce qu'il va être important de suivre, c'est cette partie en rouge :
Déconnectez-vous du compte que vous souhaitez renommer, puis connectez-vous à un compte d’administrateur.
Le compte d’administrateur doit être différent de celui que vous renommez. Si nécessaire, créez un nouveau compte d’administrateur, puis supprimez-le lorsque vous avez terminé cette procédure.

En espérant que tout rentre dans l'ordre, on vous souhaite un bon après-midi !

3 oct. 2017 à 15h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexAubry

Question : Problème changement nom adminstrateur