Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone bloquer sur code de verrouillage depuis mise à jour iOS 11!!!

Help me please. iPhone bloquer sur code de verrouillage depuis mise à jour iOS 11!!!

Ma femme a mise à jour son iPhone 6s. Mais depuis, impossible de démarrer l'iPhone. Écran bloquer sur le code à 4 chiffre.
Jai lancer également la mise à jour. Je veux pas que dans deux heures il m'arrive la même chose!!!

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 07h05 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

Merci j’essayerai ce soir. Je vous informe juste que c’est vraiment l’écran qui ne fonctionne plus. Impossible de toucher au touche du code. Ou d’appuyer sur redémarrer. J’ai redemarer le téléphone avec la touche home et le bouton à droite mais l’écran tactile est désactiver.

J’essayerai ce soir votre astuce. Je vous tien au courant

3 oct. 2017 à 07h05

Répondre Utile

3 oct. 2017 à 23h58 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

bonsoir NoSpy.

Donc avec avoir vraiment fait le tour de la question, remettre à jour, restaurer ect... cet iPhone...il marche toujours pas. J’ai l’impression que la mise à journée a abîmer le tactile. L’écran fonctionne très bien. Mais pas le tactile....bizarre que ça soit vraiment au moment de la mise à jour... avant il n’avait aucun pb. Et au redémarrage de l’an MAJ , impossible de toucher à une touche tactile....

3 oct. 2017 à 23h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Julien74

Question : iPhone bloquer sur code de verrouillage depuis mise à jour iOS 11!!!