Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : iMac paramétrer les touches de fonction

Bonjour,

est-il possible d'assigner une tâche à certaines touches de fonction qui pour l'instant gère du vent (par exemple, les touches 7, 8 ou 9 qui gère le lecteur DVD, alors que la télécommande fait ça très bien). J'ai surtout besoin des touches 7 et 8 qui devraient fonctionner dans xCode, en mode debugging (elles sont prévues dans l'éditeur xCode mais demeurent inopérantes).

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider.

Rappel : xCode est un pur produit Apple, incompatible ave le fonctionnement de leur clavier (bravo aux types qui ont pondu ça !).

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci de m'avoir répondu.

Ma question concernait les touches de fonction (rangée du haut du clavier). Les raccourcis clavier sont autre chose, ça fonctionne aussi mais c'est moins propre.

Cordialement.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 oct. 2017 à 19h50 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de m'avoir répondu.

Ma question concernait les touches de fonction (rangée du haut du clavier). Les raccourcis clavier sont autre chose, ça fonctionne aussi mais c'est moins propre.

Cordialement.

3 oct. 2017 à 19h50

Répondre Utile (1)

18 nov. 2017 à 16h41 en réponse à GGBUGUET En réponse à GGBUGUET

Je me pose aussi cette question et plus simplement s’il est possible de faire basculer les touches fonction en raccourci direct plutôt que d’avoir à appuyer sur fn (gestion du volume, iTunes, luminosité, etc.) ?

18 nov. 2017 à 16h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GGBUGUET

Question : iMac paramétrer les touches de fonction