Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise a jour IOS 11

Bonjour,

J'ai un iPhone SE et j'ai effectué la mise a jour seulement cela fait enormement beuguer mon telephone. Serait il possible de repasser a la mise a jour antérieur?

iPhone SE, iOS 11.0.1

Publiée le 3 oct. 2017 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2017 à 13h22 en réponse à Pauline.s

Pauline bonjour,

il n'est pas possible de rétrograder.

Par contre il y a des solutions!

Si vous rencontrez des anomalies sur des App natives Apple utilisez iTunes pour le restaurer.

Si ca concerne des apps de l'app store desinstallez l'app en question et attendez la mise à jour de l'éditeur.


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou est bloqué - Assistance Apple


Bonne continuation, Angel

mise a jour IOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.