Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ITunes sur PC n'a jamais reconnu mon SE.

ITunes sur PC n'a jamais reconnu mon SE. Impossible de transférer musiques, sonneries etc...

J'ai les dernières versions ITunes et IOS !!

Un peu d'aide svp

Merci d'avance


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.0.1

Publiée le 5 oct. 2017 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2017 à 16h51

Hey,


Alors, avec ton Window XP, c'est foutu 😕.

Il faut minimum Windows 7 pour que l'iPhone soit reconnu là. Essaie de voir si tu ne peux pas mettre ton XP à jour (attention, il faut bien au minimum 7. Avec Vista, ça ne fonctionnera pas non plus). Tu dois avoir la dernière version d'iTunes dispo pour Windows Xp, et elle n'est pas compatible avec iOS11. Il faut que ton iTunes soit minimum en version 12.5 pour qu'il puisse reconnaitre ton SE (https://www.apple.com/fr/iphone-se/specs/)

  • La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
    • Mac : OS X 10.9.5 ou version ultérieure
    • PC : Windows 7 ou version ultérieure
    • iTunes 12.5 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)


Pour le PC avec Windows 8 de ton pote, essaie de suivre ce doc, ça pourra sûrement aider : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2017 à 16h51 en réponse à Alextaz

Hey,


Alors, avec ton Window XP, c'est foutu 😕.

Il faut minimum Windows 7 pour que l'iPhone soit reconnu là. Essaie de voir si tu ne peux pas mettre ton XP à jour (attention, il faut bien au minimum 7. Avec Vista, ça ne fonctionnera pas non plus). Tu dois avoir la dernière version d'iTunes dispo pour Windows Xp, et elle n'est pas compatible avec iOS11. Il faut que ton iTunes soit minimum en version 12.5 pour qu'il puisse reconnaitre ton SE (https://www.apple.com/fr/iphone-se/specs/)

  • La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
    • Mac : OS X 10.9.5 ou version ultérieure
    • PC : Windows 7 ou version ultérieure
    • iTunes 12.5 ou version ultérieure (téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)


Pour le PC avec Windows 8 de ton pote, essaie de suivre ce doc, ça pourra sûrement aider : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

ITunes sur PC n'a jamais reconnu mon SE.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.