Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Comment reprendre à zéro mon identifiant apple y compris les questions de sécurité

Mac est le summum de l'informatique, mais les questions de sécurité posent parfois de nombreux écueils aux personnes non initiées comme moi

Comment reprendre à zéro mon identifiant apple y compris les questions de sécurité pour ne plus avoir certaines questions dont les réponses sont oubliées. Je veux tout reprendre et avoir un profil neuf pour accéder à App Store et faire les mises à jour sans problèmes !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 06h39 en réponse à alphayaya En réponse à alphayaya

Dans le cas où vous reprenez un compte Apple ID de zéro vous perdrez la totalité des acquisitions que vous avez fait antérieurement il ne sera pas possible de les transférer sur le nouveau compte.

Vous pouvez en créer un nouveau compte avec ce lien Web http://appleid.apple.com/

Info – Attentions aux produits d’occasion !

6 oct. 2017 à 06h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alphayaya

Question : Comment reprendre à zéro mon identifiant apple y compris les questions de sécurité