Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

images noires dans imovie

Bonjour,

Cette question a été posée maintes fois et n'a pas vraiment été résolue

J'avais Capitan et imovie 10.1.6 et tout marchait bien il y a quelques mois, puis soudain certaines photos sont apparues noires lors de l'importation dans imovie !

J'ai tout essayé suivant les conseils d'un assistant apple: j'ai à présent High Sierra et imovie 10.1.7: rien ne change

J'ai essayé sur une session "invité", réinstallé High Sierra par la commande: "Commande + R", réinstallé imovie 10.1.7: toujours pareil

Alors j'ai essayé de réduire la taille de ces photos sur une copie: effectivement elles passent si je réduis la plus grande longueur à 2500 pix (et non 4000 comme suggéré dans l'assistance !). Mais certaines photos en 5112x3408 de 6,4Mo passent ! C'est donc n'importe quoi et je ne vais pas réduire les 500 photos que j'ai pour faire un film après avoir vérifier qu'elles passent ou pas ! Pour moi imovie est maintenant inutilisable ! et c'est dommage car j'avais fait plusieurs films pour des anniversaires et j'adorais .... C'est inacceptable, vive le progrès...

Je vais devoir chercher un autre logiciel et celui qui s'en rapproche, en mieux même, c'est Final Cut Pro, mais à quel prix !!!

Je viens de passer un grand nombre d'heures sur ce problème et ça me fatigue vraiment que ce problème n'ait pu être résolu alors que tout marchait bien il y a quelques mois !

Si quelqu'un a une solution en dehors de la réduction de la taille, je suis preneur....

VIN,iMac (21.5-inch Late 2009), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 5 oct. 2017 à 13h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

images noires dans imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.