Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'ai un iMac (27-inch, Late 2009) et j'essaie de démarrer avec Apple Diagnostics résultat: 0

j'ai un iMac (27-inch, Late 2009) et j'essaie de démarrer avec Apple Diagnostics résultat: 0

j'ai aussi essayer avec Apple Hardware Test résultat: 0

Je pense avoir un problème avec une barrette de mémoire en RAM.

iMac, iOS 10.12.6 iMac late 2009

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 19h17 en réponse à tanguy362 En réponse à tanguy362

Si vous avez remplacer les barrettes de mémoire de votre ordinateur et qu'il ne démarre plus du tout alors remettez les anciennes dans le cas où vous n'avez rien changé avec votre ordinateur et que le système de diagnostic ne détecte aucune anomalie alors c'est pas un problème de mémoire RAM.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

6 oct. 2017 à 19h17

Répondre Utile

7 oct. 2017 à 14h44 en réponse à tanguy362 En réponse à tanguy362

J'ai téléchargé le nouveau High Sierra et mon ordinateur c'est stabilisé......Merci Apple !!!

7 oct. 2017 à 14h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tanguy362

Question : j'ai un iMac (27-inch, Late 2009) et j'essaie de démarrer avec Apple Diagnostics résultat: 0