Question :

Question : Problème importation contacts d'Outlook (.csv) vers iCloud (.Vcard)

Bonjour à tous, je suis une nouvelle utilisatrice des produits Apple et très contente, j'ai un problème d'importation mes contacts (+200) d'Outlook (.csv) vers iCloud (.Vcard) problème format de fichier comment procéder ?

Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

10 oct. 2017 à 08h59 en réponse à josianedesteinsel En réponse à josianedesteinsel

Bonjour josianedesteinsel,

Bienvenue dans le monde des produits Apple ! Nous sommes également ravis de vous voir rejoindre les Communautés d'assistance Apple.

Comme vous pouvez le voir dans cet article : iCloud: Importer des coordonnées , seul le format vCard permet une importation dans Contacts.
Ainsi, en ce qui concerne vos fichiers, il s'agit de les convertir (à l'aide d'un logiciel tiers) au format vCard pour que le transfert soit possible.

Nous espérons vous avoir fourni des informations utiles josianedesteinsel.

Bon dimanche !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 oct. 2017 à 08h59 en réponse à josianedesteinsel En réponse à josianedesteinsel

Bonjour josianedesteinsel,

Bienvenue dans le monde des produits Apple ! Nous sommes également ravis de vous voir rejoindre les Communautés d'assistance Apple.

Comme vous pouvez le voir dans cet article : iCloud: Importer des coordonnées , seul le format vCard permet une importation dans Contacts.
Ainsi, en ce qui concerne vos fichiers, il s'agit de les convertir (à l'aide d'un logiciel tiers) au format vCard pour que le transfert soit possible.

Nous espérons vous avoir fourni des informations utiles josianedesteinsel.

Bon dimanche !

10 oct. 2017 à 08h59

Répondre Utile (1)

10 oct. 2017 à 09h04 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Bonjour Jennifer

Merci pour votre réponse et vos informations, avez-vous une idée sur le programme que je pourrais utiliser gratuit ou payant 🤓

Google ne fait-il pas cela ?

Merci et contente de faire partie de cette communauté d’entraide 👍

Bonne journée à vous

10 oct. 2017 à 09h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : josianedesteinsel

Question : Problème importation contacts d'Outlook (.csv) vers iCloud (.Vcard)