Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

désinstaller antivirus kaspersky

J'avais installé une version d'essai gratuite de l'antivirus Kaspersky. Je n'ai pas donné suite mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette application qui continue à fonctionner en arrière plan uniquement pour me dire que ma licence est périmée, qu'il faut mettre les bases à jour, etc..

Je suis sur macbook pro avec sierra 10.12.6

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 7 oct. 2017 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2017 à 19h03

Bonjour bonjour,


Sur le site de Kapersky, j'ai trouvé ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/9941


Je ne peux pas moi-même tester (je fais souvent des tests avant de répondre 😉) mais comme ça vient du site de Kaspersky directement, je me dis que tout ce qu'ils annoncent devrait être correct 😀

Dans tous les cas, c'est Kaspersky qui sera sûrement le mieux placé là. Les utilisateurs Macs utilisent rarement des anti-virus, le système macOS est prévu pour les contrecarrer.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2017 à 19h03 en réponse à mhgornet

Bonjour bonjour,


Sur le site de Kapersky, j'ai trouvé ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/9941


Je ne peux pas moi-même tester (je fais souvent des tests avant de répondre 😉) mais comme ça vient du site de Kaspersky directement, je me dis que tout ce qu'ils annoncent devrait être correct 😀

Dans tous les cas, c'est Kaspersky qui sera sûrement le mieux placé là. Les utilisateurs Macs utilisent rarement des anti-virus, le système macOS est prévu pour les contrecarrer.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

désinstaller antivirus kaspersky

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.