Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : désinstaller antivirus kaspersky

J'avais installé une version d'essai gratuite de l'antivirus Kaspersky. Je n'ai pas donné suite mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette application qui continue à fonctionner en arrière plan uniquement pour me dire que ma licence est périmée, qu'il faut mettre les bases à jour, etc..

Je suis sur macbook pro avec sierra 10.12.6

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Sur le site de Kapersky, j'ai trouvé ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/9941

Je ne peux pas moi-même tester (je fais souvent des tests avant de répondre 😉) mais comme ça vient du site de Kaspersky directement, je me dis que tout ce qu'ils annoncent devrait être correct 😀

Dans tous les cas, c'est Kaspersky qui sera sûrement le mieux placé là. Les utilisateurs Macs utilisent rarement des anti-virus, le système macOS est prévu pour les contrecarrer.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 oct. 2017 à 19h03 en réponse à mhgornet En réponse à mhgornet

Bonjour bonjour,

Sur le site de Kapersky, j'ai trouvé ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/9941

Je ne peux pas moi-même tester (je fais souvent des tests avant de répondre 😉) mais comme ça vient du site de Kaspersky directement, je me dis que tout ce qu'ils annoncent devrait être correct 😀

Dans tous les cas, c'est Kaspersky qui sera sûrement le mieux placé là. Les utilisateurs Macs utilisent rarement des anti-virus, le système macOS est prévu pour les contrecarrer.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

8 oct. 2017 à 19h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mhgornet

Question : désinstaller antivirus kaspersky