Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Pb prise en compte modification préférences systèmes

Bonjour,

Lorsque je modifie le délai dans "Sécurité et confidentialité" pour ne pas retaper mon mot de passe à chaque mise en économiseur d'écran, cette modification n'est pas prise en compte par le Mac. Je déverrouille pourtant le cadenas mais rien n'y fait. Le délai "Immédiat" revient toujours. Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

MacBook Pro with Retina display

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 15h59 en réponse à Vincent76 En réponse à Vincent76

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations : (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier Apple et souris

0- Faire si possible les mises à jour de sécurité de votre routeur internet.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Désactivé la veille quelques jours pour laisser les optimisations système se terminer.

5- Si votre problème persiste dans ce mode (N°3) alors on pourra parler de bug et il vous faudra attendre une mise à jour

7 oct. 2017 à 15h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vincent76

Question : Pb prise en compte modification préférences systèmes