Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Etendre un réseau WiFi mot de passe incorrecte

Dans le but d'étendre un réseau WiFi, j'utilise 8 bornes sauf que deux d'entre elles me notifient que le mot de passe WiFi est incorrect.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 13h25 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, voyez pour réinitialiser les deux bornes avec le bouton de réinitialisation matériel, puis paramétrez vos bornes 2 bornes en les rapprochant au plus près de la borne principale.

7 oct. 2017 à 13h25

Répondre Utile

8 oct. 2017 à 02h40 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J'y avais déjà songé à la réinitialisation et cela ne fonctionne pas. Ces deux bornes communiquent entre elles sans problème, mais lorsque je les ajoute aux autres bornes WiFi Apple rien n'y fait mot de passe incorrect.

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

8 oct. 2017 à 02h40

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 12h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Re, bizarre effectivement, une autre idée; Tentez de faire la connexion en débranchant provisoirement la prise électrique des bornes qui sont déjà connecté pour qu'il reste uniquement la borne principale de départ et l'Airport.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 12h36

Répondre Utile

26 oct. 2017 à 07h38 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Les portables Apple se connecte aisément au réseau wi-fi en revanche certaines bornes Apple me refuse systématiquement le mot de passe en prétendant qu’il est un incorrect.

Lorsque j’allume une borne je me connecte en RJ45 avec un ordinateur portable pour la configurer, manuellement ou avec un profil dans les deux cas c’est le même résultat certaines bornes Apple ne fonctionne pas.

26 oct. 2017 à 07h38

Répondre Utile

28 oct. 2017 à 18h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Re, aurais-je mal compris.... Les bornes sont connectées et font le relais wifi (bouton vert allumé)mais lorsqu'un ordinateur se connecte à la borne l'ordinateur indique que le mot de passe est faut ?

28 oct. 2017 à 18h14

Répondre Utile

28 oct. 2017 à 18h44 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Re, c'est l'ordinateur connecté à la borne (qui pose problème) qui indique que le mot de passe est incorrecte?

Ou est ce la borne elle même qui ne se connecte pas en indiquant mot de passe incorrecte?

En discutant avec mon frère il dit qu'il peut exister une limitation du nombre de borne pour étendre un réseau mais je ne trouve pas d'information concernant cette limitation, par contre sur l'aide de Apple concernant l'extension d'un réseau il indique qu'il est préférable de choisir la connexion via Ethernet si plusieurs appareils font relais d'un réseau.

28 oct. 2017 à 18h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : The BOSS

Question : Etendre un réseau WiFi mot de passe incorrecte