Question :

Question : partition

Aide augmentation de la partition windows 10 comment faire je manque de place pour les mise a jours.

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra démarrer sur Mac OS X puis aller dans l'utilitaire de disque et déplacer les espaces de partition prévu pour Windows sachant que ça va réduire l'espace pour OS X dès lors je vous recommande de vérifier si cette procédure est possible en calculant la totalité de l'espace que vous avez besoin par rapport à l'espace que vous disposez.

Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 oct. 2017 à 01h23 en réponse à charter2912 En réponse à charter2912

Il vous faudra utiliser l'application de OS X utilitaire de disque

Disk Utility pour macOS Sierra: Partitionner un disque physique à l’aide d’Utilitaire de disque

8 oct. 2017 à 01h23

Répondre Utile

8 oct. 2017 à 01h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Tu peux me dire comment faire les étapes a suivre car je ne suis vraiment pas alaise avec Mac nouveau pour moi , je droit avoir plus d’espace disque pour Windows ma partition trop petite merci

8 oct. 2017 à 01h56

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 oct. 2017 à 02h29 en réponse à charter2912 En réponse à charter2912

Il vous faudra démarrer sur Mac OS X puis aller dans l'utilitaire de disque et déplacer les espaces de partition prévu pour Windows sachant que ça va réduire l'espace pour OS X dès lors je vous recommande de vérifier si cette procédure est possible en calculant la totalité de l'espace que vous avez besoin par rapport à l'espace que vous disposez.

Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp - Assistance Apple

8 oct. 2017 à 02h29

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : charter2912

Question : partition