Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iphotolibrary effacee

Bonsoir, j'ai duplique mon ancienne library iphoto sur mon nouveau mac à partir de mon disque dur externe en la faisant glissée du disque dur vers le bureau de mon mac. Résultat les photos que j'avais mis sur mon mac avant le transfert ont toutes disparues. Puis je les récupérées. Merci pour votre aide.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 oct. 2017 à 01h35 en réponse à Carijay En réponse à Carijay

OS X – Exporter des albums Photos vers un disque externe ?

Avez-vous utilisé la méthode décrite ci-dessus ?

Vos photos sont-elles toujours disponibles sur le disque dur externe ?

8 oct. 2017 à 01h35

Répondre Utile

8 oct. 2017 à 09h24 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, et bien j'ai seulement fait un copier coller de la library du disque dur vers le bureau de mon mac sans changer le nom de la phototheque. J'avais juste avant du utilisersur mon disque dur un programme pour rendre lisible les photos de mon disque qui étaient sur une ancienne version de iphoto. Donc pour le transfert je n'ai pas suivI la procédure.

Et je n'ai pas de sauvegarde.

8 oct. 2017 à 09h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carijay

Question : iphotolibrary effacee