Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Achat Apple Watch avec bracelet spécifique impossible

Bonjour, je souhaiterai acheter une Apple Watch séries 3 en 38mm. Cependant, j'aimerais une couleur de cadran et une couleur de bracelet spécifiques et je ne trouve pas cette combinaison sur le site d'Apple ou d'autres sites. Pourtant, le bracelet que je voudrais est bien disponible dans le rayon "accessoires". Suis-je obligée d'acheter une montre proposée sur le site et de racheter le bracelet que je voudrais en supplément ? Ou existe t-il une façon de "personnaliser" sa montre en choisissant le cadran et le bracelet que l'on veut ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Audrey20 oui, il faut que tu achète une Apple Watch vendu avec les bracelet proposé , si tu veut un autre bracelet tu devra le racheter par la suite, le meilleur a faire serait d'acheter l'Apple Watch avec la couleur du cadran que tu souhaite et remplacé le bracelet d'origine par un bracelet que tu aura acheter a part. On ne peut pas personnalisé sa montre désolé

bonne journée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 oct. 2017 à 13h24 en réponse à Audrey20 En réponse à Audrey20

Bonjour Audrey20 oui, il faut que tu achète une Apple Watch vendu avec les bracelet proposé , si tu veut un autre bracelet tu devra le racheter par la suite, le meilleur a faire serait d'acheter l'Apple Watch avec la couleur du cadran que tu souhaite et remplacé le bracelet d'origine par un bracelet que tu aura acheter a part. On ne peut pas personnalisé sa montre désolé

bonne journée

17 oct. 2017 à 13h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Audrey20

Question : Achat Apple Watch avec bracelet spécifique impossible