Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Merci de me dire quand je dois mettre ma carte sIm

Merci de me dire quand je dois mettre ma carte sim de mon huawei P9 a mon iphone 6 avant la migration de mon huawei ou apres ? Merci de votre aide

iPhone 6, huawei P9

Publiée le 8 oct. 2017 à 23h23

Répondre
6 réponses

Le 10 oct. 2017 à 15h52 en réponse à The BOSS

The BOSS

Merci

De l’Hawaï p9 c’est la même que pour iPhone 6

Donc avant de faire le transfert des donnes de l’huawei

Je met la carte dans l’iPhone et l’active .

Car j’ai remis à zéro mon iPhone, car il va être à mon épouse désormais.avec toutes ses informations et sa carte sim .

J’es Que j’arri A me faire comprendre

Merci de votre aide

Le 10 oct. 2017 à 16h25 en réponse à Cricrilagaffe58

Bonjour, le transfert des données de Hawaï androïde Vers l’iPhone doit se faire en même temps que l’activation, si l’iPhone est déjà activé il faut l’effacer pour recommencer.

Il faut installer l’application Move to IOS sur Hawaï à partir du Play store.

Hawaï doit être branché sur le chargeur, déverrouillé et connecté au wifi puis commencer le parametrage de l’iPhone, renseignez le wifi pendant le parametrage de l’iPhone pour qu’il détecte le Hawaï.

Merci de me dire quand je dois mettre ma carte sIm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.