Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Sous el Capitan,...à propos de ce Mac...stockage...il est indiqué que les apps utilisent 381 G sur un disque dur de 500 G

Sous el Capitan,...à propos de ce Mac...stockage...il est indiqué que les apps utilisent 381 G sur un disque dur de 500 G, c'est impossible, que cela signifie t-il?

<Titre Modifié par l’Hôte>

OBS,MacBook (13-inch Aluminum Late 2008), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 oct. 2017 à 11h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci monsieur Boss mais, je me suis mal exprimer je crois, je formule autrement. Premièrement j'ai fait une inversion, ce n'est pas 381 mais 318 G qui semblent utilisés (c'est le chiffre sous la barre bleue (la barre bleue prend les 2\3 de l'espace, avec les autres...sauvegarde, vidéo,...) mais, au dessus de la barre il est inscrit 405 G de libre sur 498... J'ai un disque dur d'une capacité de 500 G. Merci, en attendant de vos nouvelles! Jean.

10 oct. 2017 à 11h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeandest-pie

Question : Sous el Capitan,...à propos de ce Mac...stockage...il est indiqué que les apps utilisent 381 G sur un disque dur de 500 G