Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad

Question :

Question : je suis chez la poste mobile j ai un iPhone 5s mais je suis toujours en 3g et non 4g

Bonjour je suis chez la poste mobile j ai un iPhone 5s mais je suis toujours en 3g et non 4g pouvez vous m aidez merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 oct. 2017 à 13h40 en réponse à Gil44 En réponse à Gil44

Bonjour bonjour,

Vérifie déjà si ton forfait avec la Poste inclus la 4G, car certains forfaits ne proposent que la 3G encore.

Si tu as bien un forfait 4G, va voir dans Réglages > Données Cellulaires > Options > Voix et Données. Et là, regarde si c'est 3G ou 4G qui est coché.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

11 oct. 2017 à 13h40

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Gil44

Question : je suis chez la poste mobile j ai un iPhone 5s mais je suis toujours en 3g et non 4g