Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Carte Itunes sur le mauvais identifiant

Bonjour à tous

Le weekend passé mon fils a reçu une carte ITunes et par mégarde je l'ai enregistré sur SON iphone avec MON identifiant. Du coup le pauvre n'a rien reçu. Est-ce possible de le redonner ces 30.-? C'est arrivé car c'est moi qui gère ces achats et là ben loupé, je me retrouve avec ses sous.

merci d'avance

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 oct. 2017 à 13h19 en réponse à val79 En réponse à val79

Bonjour, à partir de votre iPhone vous pouvez lui faire "un cadeau iTunes", ouvrez iTunes Store et au bas de la page appuyez sur Offrir, en appuyant sur Autre vous pourrez indiquer la somme (30 euro), reste plus qu'a renseigner l'adresse mail du compte Apple de votre fil en haut de la page et envoyer.

Votre fils recevra le cadeau via un mail, il doit donc avoir paramétrer son adresse mail du compte Apple dans son iPhone pour réceptionner le mail et recevoir le montant.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 13h19

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 13h40 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour Fred

Merci de votre aide, mais en faisant cela est ce que ces 30 Euros vont partir de ma carte visa ou du montant de la carte ITunes initialement prévu à mon fils? Ai-je le choix de paiement?

10 oct. 2017 à 13h40

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 18h29 en réponse à val79 En réponse à val79

Re, vous n'avez pas le choix d'où sera débité le montant mais je pense que ce sera bien le crédit iTunes qui sera utilisé et pas votre carte bancaire.

Lorsqu'il existe un crédit iTunes et que le compte Apple est renseigné avec une carte bancaire c'est toujours le crédit iTunes qui sera utilisé en premier.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : val79

Question : Carte Itunes sur le mauvais identifiant