Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Lumière bleue je ne trouve pas la fonction "Night Shift" sous Luminosité !

Bonjour,

J'ai très mal aux yeux quand j'utilise ma tablette (et je suis amené.e à l'utiliser très régulièrement pour lire des documents en lien avec mes études). Je vois que les applications comme Flux etc ne sont pas téléchargeables sur tablette et qu'il est censé y avoir une fonction prévue à cet effet intégrée dans les réglages. Toutefois, je ne trouve pas la fonction "Night Shift" sous Luminosité ! Pourtant, je viens d'installé le logiciel iOS 9.3.5 sur mon iPad (même s'il date de 2012).

Est-ce que quelqu'un.e pourrait m'aider ?

Je vous remercie.

V:Edwardian

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad mini Wi-Fi, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

La fonction Night Shift est arrivée avec iOS10 en fait. J'ai le même souci avec mon iPod 5eme gen qui est aussi en iOS 9.3.5 (limite, je ne m'en sers plus à cause de ça, c'est à peine si j'utilise mon iPod maintenant, sa lumière bleuté me fait aussi mal aux yeux - ça et en plus le fait qu'il soit lent 😉).

Si tu viens de faire la mise à jour iOS 9.3.5, j'imagine que tu ne peux pas passer à une version supérieure 😕

Vérifie quand même, il ne faut jamais dire jamais : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple et https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/ (tout en bas de la page, tu auras la compatibilité).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 oct. 2017 à 17h46 en réponse à Edwardian En réponse à Edwardian

Bonjour bonjour,

La fonction Night Shift est arrivée avec iOS10 en fait. J'ai le même souci avec mon iPod 5eme gen qui est aussi en iOS 9.3.5 (limite, je ne m'en sers plus à cause de ça, c'est à peine si j'utilise mon iPod maintenant, sa lumière bleuté me fait aussi mal aux yeux - ça et en plus le fait qu'il soit lent 😉).

Si tu viens de faire la mise à jour iOS 9.3.5, j'imagine que tu ne peux pas passer à une version supérieure 😕

Vérifie quand même, il ne faut jamais dire jamais : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple et https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/ (tout en bas de la page, tu auras la compatibilité).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

12 oct. 2017 à 17h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Edwardian

Question : Lumière bleue je ne trouve pas la fonction "Night Shift" sous Luminosité !