Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème,rechargement,Ample,match

Je ne me suis pas servi de mon Apple Watch depuis dix mois impossible de la recharger quand je la pose sur le chargeur le symbole de la pomme apparaît puis disparaît c’est ainsi depuis plus de 5h, j´ai essayé le redémarrage forcer mais rien à faire.

Publiée le 11 oct. 2017 à 17h19

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2017 à 10h30 en réponse à SandraRoseMichelle

Bonjour et bienvenue SandraRoseMichelle,

Merci pour les précisions sur les manipulations effectuées qui vont nous permettre d'avancer avec vous.

Vous avez eu le bon réflexe de la laisser en charge relativement longtemps et dans ce type de cas, il peut en effet être nécessaire de faire un redémarrage forcé pour relancer le système. Nous vous conseillons encore de bien vérifier les indications données dans ce document :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas

Cependant, si ces étapes n'ont pas donné de résultat, la suite va nécessiter l'intervention d'un technicien. Nous vous conseillons donc de rentrer en contact avec notre support technique avec lequel vous pourrez avoir la marche à suivre pour résoudre ce souci : Contacter l’assistance .

Profitez bien de votre Apple Watch une fois le souci réglé SandraRoseMichelle !

Problème,rechargement,Ample,match

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.